Christophe Giovannetti - Contrat Gabon

Christophe Giovannetti , Président de l’Organisation Mondiale Pour la Paix Afrique Maroc Ocean Indien Comores est heureux d’annoncer la signature d’un contrat cadre avec le Gouvernement de la République du Gabon


L’Organisation Mondiale Pour la Paix est une institution à but non lucratif ayant les mêmes objectifs que les Nations  Unies, “Vivre dans la paix et sauver l’humanité“, son président,  Monsieur Christophe Giovannetti  est heureux d’annoncer la signature par le Gouvernement du Gabon d’un contrat cadre pour la construction de 20,000 logements destinés aux fonctionnaires de l’Etat pour leur faciliter l’accès à la propriété de leurs logements . Ce contrat a été signé le 30 Juin 2017 par Monsieur David Ekeke , Le Directeur de l’OMPP au Gabon et Monsieur Bruno Ben Moubamba , Vice Premier Ministre , Ministre de l’Urbanisme de l’Habitat Social et du Logement de la République du Gabon . Ces logements bénéficient des dernières avancées technologiques en matière de construction et de réduction des couts.
Le budget global est d’environ 360 Millions d’Euros et sera entièrement financé par des investisseurs privés . Monsieur David Ekeke est fier de pouvoir contribuer activement à la refonte du patrimoine immobilier du Gabon et également de permettre l’accès à la propriété à de nombreux gabonais et aussi à reloger de nombreuses personnes en situation précaire dans des logements sociaux .


Christophe Giovannetti avec le Président de L’Union des Comores .

Autre Blogs : 
 
Christophe giovannetti projets.
Christophe giovannetti articles.
Christophe giovannetti nations unies.
Christophe giovannetti LTD.
Christophe giovannetti biographie.
Christophe giovannetti blog.
Christophe giovannetti news.
Christophe giovannetti maroc.
Christophe giovannetti 2018.
Christophe giovannetti actualités.
Christophe giovannetti Afrique

Sites :

Christophe giovannetti site officiel.
Christophe giovannetti Site d'info.
Christophe giovannetti profile
Christophe giovannetti Organisation
Giovannetti christophe website
Giovannetti christophe

Commentaires